lundi

4 ans plus tard...

Nous sommes maintenant en avril 2008. Dans ma vie tout a changé.

Grâce à Arno. Je pense souvent à lui. En me levant le matin, dans la journée, parfois le soir. Mais je ne suis plus amer ou triste. Je suis juste serein.

En février 2007, j'ai (enfin) annoncé à ma femme que je préférais les garçons. Après quelques hésitations, nous avons pris la décision de nous séparer, puis de divorcer. (j'en parle au fil du temps dans mon autre blog : tomdom2.blogspot.com).

Depuis, j'ai rencontré un garçon avec lequel je vis, même si cette vie commune n'est que le fruit de circonstances (heureuses !!) et qu'elle prendra fin, sans doute dans quelques semaines, avant l'été.

Ah oui !! J'ai revu Arno. Nous nous sommes croisé par hasard sur un "chat", puis nous nous sommes donné rendez-vous. Nous avons pris un pot, déjeuné ensemble quelques jours plus tard. Je l'ai retrouvé avec ses qualité et ses défauts, j'ai eu un peu de mal à prendre mes marques, nous nous méfiions l'un de l'autre peut-être...

Lors de mon déménagement, j'avais mis de côté la toile qui lui avait plu lorsqu'il était passé à l'appartement. Je lui ai donné. Il est partit avec, et je n'ai pas remarqué qu'il avait les larmes aux yeux. C'est un ami commun qui me l'a dit quelques jours plus tard.

Bonne route Arno.

Merci pour tout.

Aucun commentaire: