vendredi

Nouvelle étape dans ma ptite vie

Ca aurait dû commencer comme ça il y a déjà quelques années (voir tout ce blog...), mais bon, ca y est, j'ai enfin trouvé, non sans quelques difficultés, un appartement.

Il est petit, certes. C'est un studio, mais sympa, avec un balcon au soleil...

Nouveau lieu, nouvelle vie, nouveau départ.

Tout va pour le mieux

4 commentaires:

Anonyme a dit…

waow, merci d'avoir partagé ça, je retrouve quelques lieux communs avec me vie, et ça me touche...bonne route dans cette nouvelle vie.

Unknown a dit…

Tout juste splendide !
Merci d'avoir partagé cela avec nous !
Tous mes vœux de bonheur ;-)

David a dit…

Salut,

Cette histoire m'a beaucoup ému. Je viens de perdre mon premier amour qui est décédé il y a quelques jours à 27 ans... J'y retrouve quelques sentiments super bien dépeints. Je suis dans cet état de tristesse profonde. Il me manque, même si depuis le temps il vivait loin, qu'il avait son copain etc... Indéniablement il me manque terriblement.

Merci pour ton histoire

Unknown a dit…

Bonjour,

Je suis un étranger, votre histoire m'a ému, I don't know how to express well in French, but I just hope you are all well in your life and find your happiness in your life. Merci pour votre histoire une autre fois, c'est comme j'ai vu un très bon film qui me donne beacoup de chose pour réflichir ma vie