mardi

T là ? On tchate ?

Un soir, mon PC sonne. "Ding dong, vous avez un message".

C'est Arno. Il me propose de tchater, en le retrouvant sur Caramail parce qu'il n'a pas Msn chez ses parents. Je le rejoins aussitôt. Il discute dans un "salon" dont le thème est "gay à Paris".

La conversation est assez courte, il me dit qu'il a bien reçu mes mails, m'en remercie. Mais je le sens un peu loin... Et je me surprend à être un peu jaloux de le retrouver sur ce tchat où il parle avec d'autres. Je suis jaloux et en même temps je comprends que notre situation est impossible.

C'est juste une histoire comme ça, belle certes, mais une histoire impossible. Il faudra bien que j'aprenne à me séparer de lui, ou de l'idée que je me fais de cette histoire entre nous deux.

Quand le ventilateur de mon PC s'éteint, le silence qui s'installe dans l'appartement est tellement profond que j'entends mes oreilles bourdonner.

Je suis triste.

J'ai envie d'écrire.

Aucun commentaire: