mercredi

Premier coup de semonce...

A trop s'écrire, on finit par ne plus savoir se parler.
Moi : T'es là Arno ? je voudrais vraiment de lire ou te parler
Lui : ben appelles moi si tu a des chose a me dire

Je l'appelle, et là je réalise que je ne sais pas trop quoi lui dire. Le trou, je me sens une vieille merde. Rien que des banalités, je lui demande ce que je peux faire pour l'aider, pour le soutenir. Il me répond que je ne peux rien faire, que j'ai ma vie et qu'il sait très bien que de toutes façons je ne ferai rien. Je tente de protester, mais je ne dois pas être assez convainquant. Il me raccroche violemment au nez et ne répond plus à mes appels.

Le lendemain matin, nous échangeons quelques mails. Le ton est un peu froid.
Lui : dsl pour ier mé c vré tu mappel alors ke tu na rien a me dire et ca aid pa koi...
Moi : ok tu as raison, excuses moi, je suis nul au téléphone.
Lui : ben ouai mais bon... nempeche ke ce genre de truc ca me fai vremen rire jaune et me sentir bien loin
Moi : :-(
Lui : ouai.... bon allez salut je vais en cours

Je n'aurai plus de nouvelle d'Arno pendant 4 jours... qui me semblent une éternité.

Aucun commentaire: