mercredi

Des tonnes de bouteilles à la mer

Face au silence d'Arno je suis désemparé, je réflechis sur notre relation, mon état moral passe du désespoir le plus noir à la lueur d'une bougie au plus profond d'un tunnel.

Messageries téléphoniques, textos, mails... c'est fou ce que la société moderne offre comme possibilités de communication. Mais lorsque rien ne répond aux appels, le sentiment d'abandon n'en est que plus vif.

J'envoi donc un dernier mail à Arno tout en espérant que ce ne soit pas le dernier contact que j'aurai avec lui. Mais ma décision est prise. Si sa volonté est d'en finir, je la respecterai...
S'il te plait Arno...

stp réponds moi, que je sache au moins si tu as eu mes messages.
Dis moi si tu ne veux plus entendre parler de moi. Je serais vraiment super déçu mais je peux comprendre :-(
Ou si ya pas de problème, que je m'emmêle la tête, et que tu n'as simplement pas eu le temps de me répondre :-) .... voire que tu es ok pour qu'on se voit jeudi soir ? :-D

Réponds moi ici, ou par sms. Ca serait cool. Même si ton message est super court. Mais clair quand même ;-) : me dis pas simplement "oui" ou "non". Je saurais pas si c'est "oui / non je veux plus entendre parler de toi" ou "oui / non j'ai pas eu le temps de te répondre"

Bisou

Aucun commentaire: