mercredi

Et l'espoir renaît

4 jours plus tard, ma boite mail "sonne" à nouveau... Ding dong, vous avez un nouveau message d'Arno. Mon coeur s'emballe aussitôt, le temps de saisir mes codes de connexions toutes les hypothèses défilent dans ma tête.

Enfin je le lis :

oui je suis la ca faisais juste longtemps ke javé pa
consulté ma boite. Je suis assez debordé en ce moment
je veut bien te voir ia pa de souci du tou je sui pa faché
juste ke g plu de forfé et que je v pa tre si ce nest pas
bien du tou en ce moment donc je sui un peu a louest

a tre biento

bisous

Ce jour là, je prends mon téléphone. On trouve les mots, chacun de notre côté. C'est à nouveau une parfaite entente entre nous. Je suis super heureux d'avoir de ses nouvelles, et préoccupé parce qu'il me dit qu'il ne va pas bien.

Nous convenons de nous voir quelques jours après. J'ai envie de m'occuper de lui, de l'inviter à dîner, de le prendre dans mes bras. Juste dans mes bras. Fraternellement. Paternellement ?

En un éclair, j'ai oublié les affres dans lesquels il m'avait plongé. Je lui pardonne tout. D'avance. Et il le sait.

Aucun commentaire: