mercredi

Beaujolais nouveau

Nous convenons de nous voir le jeudi suivant. C'est le jour du Beaujolais nouveau. Fête obligatoire ? On est censé lui trouver un goût de quoi cette année ? Fruit rouge, cassis, banane... ?

Pas loin de la Bastille, je retrouve Arno dans un bar, tout près de chez lui. Beaucoup de monde, difficile de s'entendre. On échange des paroles mais surtout des regards. L'impression d'être seuls au monde malgré cette ambiance. Il fait chaud, il retire son pull, je le trouve sublime en tshirt. La peau de ses avant bras est super douce. L'alcool me berce un peu. Je flotte hors du temps.

Quand il est malgré tout l'heure de rentrer, je le raccompagne au pied de son immeuble.

Au moment de vraiment se quitter, je le prends dans mes bras. Un dernier petit bisou et à très très bientôt.

En regagnant ma voiture, je me sens super heureux. Si on se fie au sourire qui ne me quitte plus, cette année le Beaujolais a le goût de la banane... et aucune acidité.

Aucun commentaire: