mardi

Et le temps, à nouveau, paraît long...

Après avoir envoyé mon long mail à Arno, je n'ai plus de nouvelles de lui. Je ne sais même pas s'il a pu le lire, quelle a été sa réaction, s'il l'a aidé à mieux comprendre qui je suis, tout ce qu'il m'apporte.

La fin de l'année arrive. Pendant la nuit du 31 décembre je trouve un moment pour lui envoyer un sms en lui souhaitant tout le bonheur possible pour cette année qui s'ouvre.
Pas de réponse non plus.

Mais ce n'est pas grave, il doit être en famille, il a d'autres sujets de préoccupation...

Pendant ces quelques jours, je lis Oscar Wilde : Le Portrait de Dorian Gray. Quelle qualité d'écriture, quelle sensibilité ! Là encore, je ne peux que m'identifier aux personnages séduits par ce Dorian si séduisant et difficile à vivre.

J'ai hâte de retrouver Arno. Vivement la rentrée scolaire. En attendant, je me sens seul, j'ai du mal à faire la fête.

Aucun commentaire: