mercredi

Envie de suspendre l'histoire là...

C'est certain, j'aimerais rester longtemps sur le dernier article...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, moi aussi je vais suspendre l'histoire là !

Je me présente brièvement : Vianney, 19 ans, lis quatre fois plus lentements que la moyenne, d'où une forte réticence à la moindre lecture.
Et j'ai lu cette histoire d'une traite jusqu'à cet article !

Tu es sûrement de la famille d'Eric-Emmanuel Schmidt, pour écrire aussi bien ?
C'est un style tellement agréable à lire qui s'offre à nous, avec une façon de dire les choses et d'interpréter les faits digne de grands écrivains des nouveaux romans.
Tu nous racontes une histoire passionnante et émotionnellement prenante, avec un ton plaisant, un soin orthographique et grammatical plus qu'appréciable, et avec coeur et franchise.

De plus, je trouve le personnage que tu fais de ta propre identité extrêmement attachant, sûrement parce que j'y reconnais plusieurs traits qui sont également les miens.
Je "lui" souhaite tellement de bonnes choses qu'un simple commentaire ne me suffit pas.

Un chose est sûre, je retournerai sur cette page pour achever ma lecture !

A bientôt, Tomdom !