mercredi

Echanges de mails

Un jour, nous avons de grosses discussions par mail interposés. Msn ne fonctionne pas, nous discutons par mails, avec souvent 4 ou 5 minutes entre chaque réplique...

Extraits...

Arno se montre beaucoup plus direct que je ne le suis:

Moi : Tu me disais l'autre jour: tu me retournes le cerveau !!
Lui : tas des sentiments pour moi ou pas ?
Moi : LA question !! bah ouais...
Lui : quel genre ?
Moi : tes dur avec moi...
ça me fait comme si je tombais amoureux. tu vois ? une petite acidité au creux de l'estomac quand je pense à toi, une perte de moyens quand je te vois, des regrets quand je te quitte, le sentiment d'être nul a chier quand je repense a ce quon s'est dit, le fait de penser "mais de toutes façons il est evident que lui il eprouve rien pour moi"...
C ce genre la koi...
Lui : DACCORD LOL MOI AUSSI JE TAIME BIEN
Moi : ça veut dire koi "moi aussi je tM bien" ?
Lui : BON SI TU PREFERE MOI JE TAIME BIEN ON ENLEVE LE AUSSI CA VEU JUSTE DIRE KE JE TAIME BIEN C TOU

Je reviens sur sa lettre à "Mamie Rose", que je finis par connaître presque par coeur :

Moi : tu dis que tu ne sais pas trop si tu t'adresses à elle ou à moi, c'est le cas aussi quand tu écris "Je te les murmurerai un jour ou le creux de ton oreille sera la pour
les endormir" ?
Lui : oui pourkoi
Moi : ca veut dire quoi ?
Lui : ke je veu pa dire ça dans un mail mais dans le creu de l'oreille pendant "k'elle" dort
Moi : et là tu lui parlais à elle ou à moi ?
Lui : g pa a repondre a 7 kestion
Moi : :-) ça me laisse songeur... si je comprend ce que j'aimerais vouloir comprendre, ça veut dire que pour ça il faudrait qu'un jour je m'endorme avec toi. On en est pas encore là...
Lui : PKOI ON EN EST PA ENCORE LA

Nous parlons d'alcool, de drogue :

Moi : ça fait quoi alors comme réaction ? Une des rares fois où j'ai fumé, je n'ai rien ressentit de particulier
Lui : bah ça dépend des gens et du produit
Moi : l'alcool pour moi, au début ça me rend un peu triste et après ça me désinhibe mais pas tout de suite
Lui : FAUT KE JE TE FASSE BOIRE ALORS LOL
Moi : chiche !
Lui : BEN ME DI PA CA COMME CA SURTOUT A MOI
JE SUIS BOURRER TOUT LES WE ET JAI FAIT DIX MILLE FOI PIRE
QUE CA TU SAIS ALORS BIEEN SUR CHICHE...
(ET MOI JE RIGOLE PA MOI)
Moi : je n'aime être bourré. un peu partit ok, je veux dire la tete qui tourne doucement, mais clairement conscient de ce ki arrive qd mm. juste cotoneux koi
Lui : ON EST DACCORD
ALORS KAN LOL
Moi : lundi soir ?
Lui : Où ? lol
Moi : on peut dîner ensemble ?
Lui : OUI MAIS.....T TOUT SEUL TOUTE LA NUIT?
Moi : ouais
Lui : COOOL !!!
Lui : JKROI KE JSUI EXITER
Moi : tu me troubles
Lui : CEST A dIRE ? LOL
Lui : je dois aller à un cours Salut !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

l'histoire avance et tu en es pas plus à l'aise pour autant