jeudi

Il a reçu son livre.

Le lendemain de la commande sur Internet, Arno reçoit son livre. (bravo la Fnac !!)

Le soir, je reçois un mail qui me fait énormément plaisir. Je suis sur un nuage. Arno m'écrit :

ca a été une dure journée de labeur ojourdui moi ki voulai tecrire je suis desole tu peut pas savoir la tete ke jai tiré ce matin en ouvran ma boite o lettre enfin si tu doi imaginer cest celle ke tu oré voulu je pense on ma jamais fait un coup comme ca
merci merci
mille foi merci
jai eu le sourire scotché tte la journée je riai tt de joie tt seul ds le metro
autan te dire ke ca denotait lol
jai attaké ma lecture ossi sec ca a lair bien enfin dumoin je rentre bien dedans
a mon avis demain je pourrai te dire ce ke jen ai pensé je suis dsl je nai pa plus de temp pour tecrire mais vraiment merci
ca me fais enormemen plaisir je naurai jamai imaginer ca vraimen ete une suprise
merci merci
et encor merci
tes genial

1 commentaire:

Anonyme a dit…

m a g n i f i q u e