mercredi

Faut-il tout dire ?

Quelques jours plus tard, nous nous retrouvons à tchater, après avoir échangé quelques mails.

Nous avons l'un comme l'autre passé un bon week-end.

Moi : Tu as passé un bon weekend ?
Arno : Mon meilleur depuis 3 mois !!
Moi : c super. De mon côté aussi, je faisais une expo et j'ai vendu des dessins, et un client est passé à la maison et il a pris une toile... Je suis super content...
Arno : tu m'étonnes ! c bien pour toi je suis content.
Moi : oui ça m'a remis en confiance
Arno : tu le pensais vraiment sincèrement la dernière fois quand tu ma dit ke tu etais amoureux de moi ?
Moi : g dit ça moi ? :-) En tout cas ça y ressemble ouais... Ca te fait peur ? Ca t'embette ?
Arno : justement je voulais voir si tu ten repellais
et fais attention c pas des choses kon dit kom ça en l'air...
Moi : je dis pas ça en l'air. mais c pas facile d'expliquer. Tu me pousses dans me retranchements !
Arno : c à dire je te pousse ds tes retranchements
Moi : bah ca veut dire ce que je t'avais déjà dit. tu veux que je le dise et en même temps tu me dis kil faut pas que je le dise comme ça en l'air. Alors oui c vrai g le sentiment de tomber amoureux de toi. pour être concret, c que je pense à toi à chaque instant, que je me demande en permanence ce que tu es en train de faire, ce à koi tu penses, à qui tu penses, qui tu vois, ce que tu manges, où tu dors, comment, à quoi tu rêves.
Arno : menteur
Moi : non je te ment pas. et pour te dire la vérité je préfererais y penser moins, mais c kom ça...
Arno : je crois sincerment ke tu noseras jamais avec moi et c ça ki te plait. Tu avais mm esquivé mon bisou kan g mangé chez toi
Moi : j'avais pas eskivé ton bisou la dernière fois. je m'y attendais tellement karément pas que quand j'ai compris que si t'etais passe si pres de ma bouche cT ptet pas par hasard, tu courais deja dans l'escalier et j'étais sans voix. C pour ca ke je t'ai envoye au moins 3 messages... j'etais fou !! ...Et si je sonne chez toi ce soir vers 23h15 ou 30 tu fais koi ?
Arno : fodrai deja ke tarrive a rentrer ds mon immeuble ! lol ya des codes et tu les as pas.
Arno : fo ke je kitte lordi de l'ecole, la salle ferme. je veu rentrer. bisou a demain salu

Mon pc devient bien silencieux tout d'un coup... Je ne sais que penser de cette conversation. Arno a le talent de souffler le chaud et le froid sur notre relation. Il me déstabilise complètement.
Tantôt sévère, tantôt câlin, volontiers lunatique, son caractère très entier me charme en même temps qu'il m'effraie. Je lui pardonne tout. Mais l'expression "pardonner" est nulle. Je n'ai rien à lui "pardonner". Je l'aime tout simplement tel qu'il est.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah pas évident avec ces jeunes, voilà tomdom bien troublé